Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Trade Air Connection
13 décembre 2011

PLANNING DU WTAC-4 :

Bonsoir à tous, 

il vous est déjà possible de reserver le jour de votre choix pour le prochains avions actuellement en commande.

Lundi : FREE

Mardi : FREE

Mercredi : FREE

Jeudi :  TAKEN BY Air Vancouver International

Vendredi : TAKEN BY Rizzoli & Isles 

Samedi : FREE 

Dimanche : TAKEN BY Atlantis LA Transpacifique

 Ce planning, est une une simple pré-réservation, la direction est susceptible d'y apporter quelques changements au besoin. Planning hebdomadaire, non définitifs au moment de l'édition de cette page. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Martelly,<br /> <br /> <br /> <br /> Aucune inquiétude à avoir, cette alliance c'est du solide ! Et au vu du bon développement de chacun, je pense que l'alliance a de très beau jours devant elle ! =)<br /> <br /> Et si jamais cette alliance devait fermer ses portes (ce qui n'est définitivement pas à l'ordre du jour), elle ne le ferait pas sans préavis et sans explications. Ce qui, à mon sens, est une obligation envers ceux qui ont investi et qui lui ont fait confiance, comme tu le mentionnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Cordialement, Volt.
M
J'adore cette alliance il y a une progression quotidienne dans l'alliance. Parfaite.<br /> J'aimerai que quelqu'un m'aide pour mieux marcher sur la même longueur d’onde avec tous. La raison de mon silence durant tout ce temps, c'est a cause de mes expérience douloureuse passée ou j'ai perdu 12'000'000 $ au début du jeu dans une alliance ou j'avais confiance. Ils ont tous quitter l'alliance pour me faire perde mon argent uniquement. Je ne savais pas que c’était une fausse alliance conçu pour piller les nouveaux.<br /> Merci déjà pour cette acceptation au seins de l'alliance.
M
J'aimerai Bien avoir Lundi si possible
M
Très bien vos demandes ont été prise en compte, merci ^^<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> McKay33
R
Bonsoir,<br /> <br /> Pour moi, le vendredi sera parfait, je réserve donc ce jour.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> J.Rizzoli<br /> From Rizzoli & Isles Airways
World Trade Air Connection
Publicité
Publicité