Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Trade Air Connection
10 mai 2011

Acceuil

Bonjour et Bienvenue, 

Sur notre blog qui permettra, je l'espère, de coordonner nos efforts pour maximiser nos profits. Je me présente, je suis le PDG de Atlantis LA Transpacifique. Je me suis permis de créer cette espace pour qui dans un premier temps nous puissions organiser les programmes pour les vols de l'avion, le seul, l'unique XD.

Me voila présenté, maintenant c'est à vous... ^^

Rodney Mckay, PDG de Atlantis LA Transpacifique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prend le Vendredi comme c libre. si possible
L
Bonjour,<br /> <br /> Super Rodney, merci d'avoir crée ce blog !<br /> Je me présente aussi, je m'appel Ludovic Savary et je suis le PDG de LSY Airlines. <br /> J'espère que grâce à se blog on pourra maximiser nos profits.<br /> <br /> Salutations à tous<br /> Ludovic Savary, PDG de LSY Airlines
World Trade Air Connection
Publicité
Publicité